Forum officiel du projet Pokémon R.A & S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes jeuxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dernière Annonce

Aller en bas 
+9
maxime duncan
PokemonRemake
Acartes
reno1333270
silvervictini
anthony
Kindert
wakaza8
Omegaga
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omegaga
Administrateur
Administrateur
Omegaga


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:05

Bonjour chers fans de Pokémon RA/SM, certains d'entre vous sont au courant, les titres Rubis Abîmes et Saphir Marine sont abandonnés.
Suite au départ déffinitif de Rabzuz, le projet prendra un nouvel aspect, un nouveau départ sous d'autres titres et avec un nouveau chef de projet, Thomas'.


Spoiler:

J'ai bloqué l'accès aux forums à tous les membres sauf à la team, le projet aura un nouveau forum d'ici peu et un nouveau partenaire, le projet entre aussi à la Team Blast (créatrice de Pokémon Bleu Océan & Jaune Etincelle), le lien du nouveau forum sera mis d'ici peu sur le forum.

Merci à tous d'être inscrits sur ce forum, d'avoir pris le temps de découvrir le projet, mais il est pas mort, loin de là !

Merci pour tout Wink
.



Dernière édition par Omegaga le Mer 16 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:28

ToT

Vous allez réussir cette fois j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaga
Administrateur
Administrateur
Omegaga


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:22

Biensur qu'on va réussir, car avec Rabzuz ce serait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Membre
Membre
Kindert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2011

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:54

Le nouveau forum sera crée sur celui la ou s'en est un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Membre
Membre
anthony


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : réunion (ile de la)

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:30

je préférais quand même l'ancien nom , mais j'ai pas compris pourkoi vous avez changez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_bla
silvervictini
Membre
Membre
silvervictini


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : hueco mundo

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:10

salut!mais disez moi,pourquoi le site e changer et on n'a plus acces a la galerie des autres Question
Revenir en haut Aller en bas
reno1333270
Graphiste

Graphiste
reno1333270


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma pokéball

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:16

Le site migre parce qu'il y a eu trop de bouleversement dans l'équipe.

Omegaga a écrit:


J'ai
bloqué l'accès aux forums à tous les membres sauf à la team, le projet
aura un nouveau forum d'ici peu et un nouveau partenaire...

Revenir en haut Aller en bas
silvervictini
Membre
Membre
silvervictini


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : hueco mundo

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:48

a docors,mais le forum redeviendras normal quand
Revenir en haut Aller en bas
silvervictini
Membre
Membre
silvervictini


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : hueco mundo

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:54

et aussi,comment on peut changer de grade?
exemple:comment on deviens mappeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Membre
Membre
Kindert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2011

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:05

Mais t'a rien comprit ma parole le forum est kapout,ils vont en faire un autre et reprendre le projet a zero!(C'est bien ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Acartes
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:41

Ils ont juste changé quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
silvervictini
Membre
Membre
silvervictini


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : hueco mundo

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

oui,mais ca devais etre quelqun d'important pour que sa soi le bazar dans le forum @
Revenir en haut Aller en bas
PokemonRemake
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:22

Arrêtez d'esperer, sa n'aboutira jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime duncan
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:40

mais c'est toujours le remake de rubis et saphir ou pas sinon donnez nous juste la version de rubis abimes et saphir marine
Revenir en haut Aller en bas
Omegaga
Administrateur
Administrateur
Omegaga


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:15

Le projet redémarre à zero avec plus d'aide et plus de professionnalisme, je ne cèderai ce projet pour rien, même, si Thomas et moi allons y passer 2 ou 3 ans.

PokemonRemake t'es le boulet ABSOLU de ce forum, une souillure INCROYABLE quoi, non mais sériusement tu te fous de la geule de l'équipe ? Crois-tu les démotiver ? NON. Alors, pitié, vires moi tes paroles insensibles et vides de sens car la je vais vraiment cloturer le forum. Punaise mais c'est du jamais vu quoi -_-.

Pour les autres, j'ai bloqué car on veut garder les news du projet bloquées etc... Le nouveau forum aura un nouveau design, et ce sera un peu plus complet et il y aura un règlement.

Citation :
PokemonRemake t'es le boulet ABSOLU de ce forum, une souillure INCROYABLE quoi, non mais sériusement tu te fous de la geule de l'équipe ? Crois-tu les démotiver ? NON. Alors, pitié, vires moi tes paroles insensibles et vides de sens car la je vais vraiment cloturer le forum. Punaise mais c'est du jamais vu quoi -_-.

J'éspère plus revenir dessus, ça fait vraiment pitié d'insulter un projet et ses membres comme ça, je me demande ou est passé la politesse et l'éducation, car les gens sombrent dans la connerie et la bêtise. Médites sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
reno1333270
Graphiste

Graphiste
reno1333270


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma pokéball

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:19

Ma parole je vais en EGORGER plusieurs !

Depuis mes débuts sur la toile, je n'ai jamais vu PIRE BOULET que les Kikoos du poké-web ! C'est vraiment grave...


Pour commencer: Silvervictini =>> IMPOSSIBLE de changer de grade ! Les Mappeurs, Spriters, Compositeurs et Chef du Projet c'est l'équipe qui développe RC/SA ! Tu resteras a jamais un membre commun, sauf si tu fais tes preuves dans un domaine particulier et que tu arrive à servir à quelque chose pour le projet !

Kindert =>> Nous ne reprendrons PAS le projet à 0, on l'a toujours continué et on va bien finir par le boucler.

Acartes =>> RBZ a quitté la Team et comme il était à l'origine du projet (si je ne dis pas de bêtise) il a les droit d'auteur du nom et pour ne plus avoir de problème, le forum va changer de nom etc.

PokemonRemake =>> Ne t'avais-je pas demander de la boucler avant de dire des conneries pareils ? Le projet NE SUBIT AUCUN CHANGEMENT, il s'agit juste de CREER un nouveau forum pour des problèmes de droits d'auteur et pour plus d'organisation. C'est vraiment énervant de voir un idiot comme toi douter du projet alors qu'on "perd" notre temps à faire ce projet (Bien qu'on ne perd pas notre temps étant donné que c'est un loisir)
Je n'ai plus qu'une chose à te dire: arrête de faire croire au gens que RC/SA est mort. C'est FAUX.

Maxime Duncan =>> Oui il s'agit toujours d'un remake sur les jeux Rubis et Saphir.


Dernière édition par reno1333270 le Dim 13 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvervictini
Membre
Membre
silvervictini


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : hueco mundo

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:19

cool !un nouveau design ! oui mais ,quand le forum sera changer ,esque les ancien sujet y seront incorporer?
mais encore,que doit on prouver pour etre mappeur?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaga
Administrateur
Administrateur
Omegaga


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Silvervictini, t'aurais du rien dire -_-. On ne remet plus les anciens sujets, on garde ce forum comme RESERVE.
Comme l'a dit Reno en haut le projet recommence à 0 en legitimité et pas graphismes merci.
Revenir en haut Aller en bas
reno1333270
Graphiste

Graphiste
reno1333270


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma pokéball

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Le nouveau forum sera construit de la meme manière que celui ci, faudra juste recréer les sujets.

Tu veux devenir mappeur ? Bah il suffit d'avoir le logiciel RPGmaker XP est de faire de belles map c'est tout, mais je ne pense pas qu'Oméga en a besoin donc laisse tomber... --"

PAS DE DOUBLE POST ! la fonction éditer sert à quelque chose --'


Dernière édition par reno1333270 le Dim 13 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Membre
Membre
Kindert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2011

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Arette avec t'es double post Silver
Revenir en haut Aller en bas
reno1333270
Graphiste

Graphiste
reno1333270


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma pokéball

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:28

Le seul truc que j'ai vu de ta part dans la galerie d'un AUTRE membre, c'est sale et ça n'a aucun intérêt pour le projet, et devenir mappeur c'est pas des map comme ça, tu ferais mieux de laisser tomber --"

De plus, je précise que TOUS les graphistes honnêtes font leur travail EUX même et bosse sur leur truc jusqu'à la PERFECTION.

Je n'entends pas ton poste, je le lis, et oui je fais aussi mes créations moi même comme 90% des gens qui se prétendent spriteurs...

ARRÊTE TES PUTAINS DE DOUBLE POST !
Je t'ai déjà dit que tes MAP n'étaient pas celle que font les mappeurs... Tu es vraiment STUPIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaga
Administrateur
Administrateur
Omegaga


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:35

LES REGLEMENTS DE COMPTE SE FONT PAR MP, MERCI.


Dernière édition par Omegaga le Dim 13 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Membre
Membre
Kindert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2011

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

Sinon le projet Sinnoh n'est pas annuler?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaga
Administrateur
Administrateur
Omegaga


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2010

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:24

Non c'est pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre
Membre
Kurosaki Ichigo


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : France, Isère

Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:28

Je croyais que l'écriture SMS été interdite ? Very Happy
Et le projet sinnoh excuse moi c'est un peu bete de demande ce que c'est.
Tous est dans le nom, enfin pour moi sa paraît evident.
(J'espere que je ne me trompe pas) On va pouvoir avoir accès a sinnoh.

EDIT : J'ai supprime une partie de mon message, là j'ai etais particulierement C***
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière Annonce Empty
MessageSujet: Re: Dernière Annonce   Dernière Annonce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du projet Pokémon R.A & S.M :: Les jeux : Pokémon Rubis Abîmes et Saphir Marine :: Informations-
Sauter vers: